mardi 12 février 2013

À la recherche du chien perdu - 5e essai

Je pense avoir trouvé. Comme toi, il aime la musique!

8 commentaires:

  1. Il aime peut-être la musique , mais pas sûr qu'il aime qu'on l'approche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute Lyne, les chiens ici sont tellement pas de trouble. Même les plus petits n'ont pas le complexe de Napoléon. On les entend rarement japper. Ils sont rarement en laisse d'ailleurs et encore moins attachés à une corde.

      Supprimer
  2. Encore un qui a dû s'enfiler une pinte, il a un oeil qui essaie de changer d'orbite... Il ne serait pas plutôt lover de bière? À moins que ce ne soit le poids de son grelot qui ne lui fasse tourner de l'oeil.
    En tout cas Spock en camisole, c'est pas très attirant, surtout que la dite camisole n'est pas très propre au niveau de l'arrière-train...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "le poids de son grelot" dis-tu Manuela! Ah! Ah! Bien trouvé. Et puis, j'avoue qu'il n'est pas très propre de sa personne. Ark!

      Supprimer
  3. Son strabisme divergent est étonnant. Son look "sortie de plage" peu avenant. Pôv Ti.
    Je l'appelle Georgette!!

    Corinne

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, vous allez m'excuser pour mon vilain langage mais "ostie qui'é lette!!!" J'aime pas trop les chiens qui ont le cou plus gros que la tête.

    Ce qui me plaît chez lui? Son audace pour le mélange des couleurs.

    Il semble dormir très peu, ses cernes le trahissent... il devrait lâcher son amour pour la musique et tenter de développer une passion pour l'hygiène. Y'a un petit côté Éric Lapointe, je l'appellerai Riclap (fille en manque d'inspiration)

    RépondreSupprimer