Lui avez-vous conseillé de dire "Lapin, lapin, lapin, ..." Ça marchait bien pour éloigner la boucane au tour des feux quand je travaillais au camp de vacances... ;)
En effet François, difficile de faire plus efficace comme chasse-moustique, comme chasse n'importe quoi d'ailleurs! La connaissait pas celle-là "lapin, lapin, lapin". Rigolo. Je vais l'essayer l'été prochain, juste pour voir si je peux te croire. Mais je sens que je vais juste réussir à faire une folle de moi encore. :-)
Poissons et crottes de fromage au menu des grillades?
RépondreSupprimerAu moins, pas de moustique...
RépondreSupprimerLui avez-vous conseillé de dire "Lapin, lapin, lapin, ..." Ça marchait bien pour éloigner la boucane au tour des feux quand je travaillais au camp de vacances... ;)
En effet François, difficile de faire plus efficace comme chasse-moustique, comme chasse n'importe quoi d'ailleurs!
SupprimerLa connaissait pas celle-là "lapin, lapin, lapin". Rigolo. Je vais l'essayer l'été prochain, juste pour voir si je peux te croire. Mais je sens que je vais juste réussir à faire une folle de moi encore. :-)
Je ne ferais jamais ça (à toi! ;) )!
SupprimerOk, c'est un peu mon genre, mais pas quand je ne suis pas là pour en profiter aussi... ;)
et puisque je t'aime beaucoup, voici la preuve que je n'invente rien: http://dico-des-mots.com/definitions/lapin.html :P