Visite au Bangkok Art & Culture Center, très bel endroit inspirant. J'aime faire des photos dans les salles d'exposition. Ce sont souvent des lieux très graphiques, mais malheureusement de plus en plus interdits aux appareils photo. Curieusement, les téléphones avec caméra sont acceptés. Je me suis donc servi de mon nouveau iPod sans problème.
Hocine est un très bon modèle et nous aimons travailler ensemble. Nous nous étions beaucoup amusés en Inde lors de notre voyage en 2007. Nous avons donc passé une bonne partie de l'après-midi à faire des photos et des petits films sous le regard amusé des gardiens et des visiteurs. Voici une première série. D'autres suivront dans les prochains jours.





Rien à voir avec le sujet de ce post, mais j'aime bien la typo de ce blog, notamment les 0 avec un point au milieu...
RépondreSupprimerCher amateur de typographie, cette police de caractère se nomme Cousine créée par Steve Matteson
Supprimer@tonton, c'est tout à fait en rapport au post, il s'agit d'art. ;) En plus grâce à Anne, on a même le titre et son auteur.
RépondreSupprimerLa série est très belle. La 1ère photo notamment me fascine. Je l'avais intitulée "L'Homme-Grenouille", jusqu'à ce que je réalise que des fourmis rouges semblaient dévorer les entrailles du batracien, créant cet espace ajouré où l'on aperçoit le visage d'Hocine. Du coup je l'ai renommée "Révélation Intestinale". :D
Très à propos...
SupprimerBeau titre Manuela!
SupprimerJ'aime beaucoup celle de Hocine derrière la petite grosse avec le puncho...
RépondreSupprimer